Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre Doudou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:29

J'ai recruté un nouveau membre il s'appelle Doudadamien alias Doudou Smile
Voilà il vous en dira plus si il se crée un compte sur le forum Smile


Dernière édition par Pyc-Pocket le Jeu 19 Juil 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
doudadamien
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:59

Rhalala , Déja va falloir changer le titre ( C'est que sa coûte cher O_o) Parce que Je suis Un garçon .

Je m'appelle Damien (Omg, On dirait pas ), ai 13 ans 3.85 quarts (ouai dans 2 mois c'est mon anniversaire (3 septembre =Cadeau d'anniversaire : rentrée ) ) .Je Joue a dofus depuis maintenant 1 an et demi et possède 2 comptes qui ont été hack il y a 2 Mois entraînant Une pause de 2 mois justement ^^ :

-Un sacri 142 moitié restuff royalmouth
- une crâtte 108 Stuff feudala (jet pourri :troll:) (Paysan93/boulanger100/bijoutier67/joiallo52)

J'ai repris il n'y a pas longtemps (3 semaines je croit ) parce que mon steam a été hack (mw2 dessus Bref ce n'est pas le sujet )


Partie Irl : Je suis né a Lisieux dans le Calvados et habite toujours la bas .Je passe en 3 eme avec 15 de moyenne générale (Intello spotted)mais bon sa on s'en fout )

Niveau Musique j'écoute de l'électro/dubstep dont les groupes/artistes Yonas ,Logic et Feint Mais bon je suis ouvert a pratiquement tout les types de musique .

Je Fait de la boxethai depuis 2 ans Mais j'ai fait aussi du foot pendant plus de 5 ans .

Passons à la partie IG :

J'ai commencé Dofus Sur un sram sur le serveur otomai qui c'est fait ban pour je ne sait quel raison ... bon au pire c'était pas une grande perte (il était lvl 25 panno bouf jet feu (Pour un sram sa sert O_o)) petite Annecdote : J'ai utilisé le prisme pour aller sur l’île de moon mais il était sur un banc de sable j'ai du mettre 3 h a trouver le bon chemin -_-
enfin Bref Après ce ban J'me suis refait Un compte Ou je me suis créer ma crâtte Qui au début était stuff pano bouf jusk'au lvl 60 x) puis J'ai rencontré Laiilas Une autre crâtte Que j'ai aidé a xp au blops Puis nous avons commencé un Sacrieur Ensemble pour pouvoir s'xp seuls sur frigost . Le seul probleme c'est que les kanis c'est bien mais a partir du lvl 70 sa xp plus beacoup ^^ donc on a chercher des groupes ensemble moi Laiilas et le sacrieur Puis est arrivé le Up 114 Pour enfin restat le sacri (eau )en pano AA Puis j'ai commencé a xp mon cra Qui a pris beacoup de niveau(35) en moins D'un mois Pareil pour Laiilas .Nous sommes donc devenu de très bon amis Moi et Elle Puis sa Soeur s'et mis a dofus aussi . Puis j'ai marié Mon sacrieur avec Laiilas Mais après mon hack J'ai arrété et Elle aussi car elle c'était fait Hack aussi (Hackeur de M*rde) Elle a continué Moi j'ai arrété Puis quand j'ai repris Elle avait arrété :'( .
j'ai donc restuff mes perso grace a mon fidele paysan/boulanger et pu Rabbonner Ma cra pour pouvroir aller champs de bonta .

Voila,Voila Si vous avez des questions sur moi pas de problèmes Wink

Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:18

enfin un pote intelo mdr enfin je me trouve pas si intelo que sa mais bon tout ce de ma classe disse que je suis un put** d intelo j ai 79% de moyen general sans j ammais ouvrir mes cour sauf en cour pour planque le fait que je dort ^^
j ai apris a dormi les yeux legerement ouvert me fait jammais choper alors ses bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:48

Bienvenue Damien !

Navré pour tes hacks et ceux de Laiilas (si j'ai bien suivi ^^' )... On dirait que c'est le cas de plus en plus de monde, et c'est vraiment navrant :/

Tu as sans doute lu le règlement de la guilde ou alors pyc t'en a touché un mot donc je vais pas rabâcher Very Happy
Mais si tu as des questions sur la guilde (entre autres^^), n'hésite pas à les poser on est en pleine période de réorganisation et tous les avis sont les bienvenus Wink

J'espère que tu joues aussi la nuit, sinon y en a un qui va être déçu clown

A très vite IG, et continue de garder ta moyenne comme ça (après les vacances hein, là ça sert pas à grand chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
doudadamien
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:58

Je tien a dire que je part en vacances du 11 au 25 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:13

merci de prevenir et bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:46

D'accord merci et bonne vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
doudadamien
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:57

DEMAIN CEY MON ANNIVERSAYRE J'AMENE LE PANACHAY MEY FREYRES ET SOEURS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:08

Ahhhhhhhhhhhhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:55

au non je vien de rentre resultat j ete pas la pour la fete snif enfin bonne anif en retard
comme on dit mieux vaux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Contenu sponsorisé





Un nouveau   membre Doudou  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre Doudou    Un nouveau   membre Doudou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau jeu en ligne, le tricothon
» [Sondage] Nouveau skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Aux portes de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: