Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raven Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:51

Hello tlm Smile

Un mot pour vous dire que j'ai mis le stuff du iop en vente pour pouvoir acheter le stuff suivant.

Je ne l'utiliserai donc pas avant un moment (le temps que tout se vende etc...). J'ai donc commencé un projet qui me tentait depuis un moment en attendant, monter une team (7 persos, pas 8 parce que ça lag trop vite pour moi sinon ^^) et faire évoluer tous les persos en même temps.

Je vous les présente donc rapidos :

Raven-Vulne panda
Raven-Dwop Enu
Raven-Carnage Sacri
Raven-Shield Feca
Raven-Time Xelor
Raven-Invoc Osa
Raven-Heal Eni

En screen ça donne ça :

Raven Project Aventu10

Changement de couleurs donc, histoire de pas les confondre avec mon autre team Razz (comme si c'était possible^^)

Actuellement ils sont entre lvl 16 et 18 (avec les différences de bonus d'xp, ils ne vont pas tous à la même vitesse).

Dès que le stuff du iop sera vendu et que j'aurai acheté le suivant, je recommencerai à l'utiliser.

Ca peut prendre 2 jours comme 2 semaines, donc bon on verra bien Smile

Inutile de m'inviter groupe quand je serai avec ces persos, et si vous voulez me mp faites-le sur le panda merci =)

Je jouerai encore de temps en temps avec les autres persos vous en faites pas Smile


Les items commencent à se vendre, c'est chouette...
Raven Project Vente_10
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:15

Les lvl ont un peu augmenté, ils sont maintenant entre 21 (sacri) et 38 (panda et feca qui ont xp x4). Du coup changement de pano, un 'tit screen pour vous rappeler le bon vieux temps ^^

Raven Project Bouf10


La vente des items avance aussi pour le iop, et j'espère que le stuff sera bientôt entièrement vendu histoire de pouvoir le reprendre un peu

Raven Project Vente_11

Voili voilou, j'ai passé les 3 premiers donjon avec eux (non non non, pas de frigost x) ), Champs, Ensablé et BR.

Ah ça rappelle des souvenirs tout ça ^^

Prochain donjon, le bulbe et je sais pas si je vais gérer mais on verra Smile

Après tout, dans ce donjon les mobs ont un peu plus de vita que mes persos, mais ils ne tapent pas très fort donc j'ai mes chances de passer pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:58

si tu veux je peux venir avec mon osa full sasa lvl 60 pour le moment je rox pas enorme mais sa devrai aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:49

Mes persos ne roxent pas vraiment non plus, mais j'apprend a bien jouer avec eux. Je fais attention aux initiatives, au placement, et pour le moment je m'en sors pas trop mal...

Mais apprendre a se placer et bien placer les mobs, c'est pas facile^^

Ton osa sera le bienvenu, tant qu'il joue après le panda et le sacri Razz

Comme je te disais mes persos sont full sagesse pour le moment, et si je n'ai pas les boosts des différents persos, c'est beaucoup plus dur Smile

Je n'ai pas dit pourquoi j'ai choisi "Raven" :

Ce mot signifie corbeau en anglais, et tout le monde sait que cet animal a la réputation de porter malheur...

Faites le rapport entre les challs et moi, vous comprendrez l'allusion Laughing

C'est aussi le nom d'une ancienne série télé que j'adorais, donc deux raisons de leur donner ce nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Nar-cotiks
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nar-cotiks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:37

Génial ton projet tu a la motivation aparament ! Perso j'hésite depuis plusieur mois et j'ai toujours pas décider si j'allais me lancer ( team de 4 pas de 8 ) que faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:54

Ca change le mode de jeu, on cherche moins à être le plus bourrin de l'équipe, mais à faire des combats presque impossible à gagner pour progresser au niveau tactique...

Gérer plusieurs persos permet des combos trop compliqués à expliquer en équipe, et du coup on peut faire des combats beaucoup plus rapides aussi. Par contre, il y a un effet indésirable :
Une fois que tu as pris tes habitudes de placements/boosts/combos, c'est dur de ne pas être exaspéré quand une fois que tu rejoues avec d'autres personnes ils font n'importe quoi ^^

Si tu as envie de te créer une team, je ne peux que te conseiller de prendre ces classes (à4) :

-Iop (ou cra, mais les boosts du iop sont plus faciles pour la team (épée divine qui donne des +dom en croix)
-Eni (don de pa, soin et rox pas trop mal mine de rien avec un bon càc)
-Sacri (placement, rox)
-Feca (armures, entrave pm/pa, roxe pas trop mal pour une classe plutôt orientée soutien)

En 5 perso, je prendrai un osa histoire d'avoir d'autres boosts pa/pm/dom et surtout laisse spirituelle

en 6ème, un panda pour placer/baisser les resis

en 7 un enu pour le drop/entrave pm (easy win le tynril avec lui^^)

et en 8 un xel pour encore plus de pa.

En gros ça change la façon de jouer, on doit penser pour 4/5/6/7/8 sur deux ou trois tours pour anticiper les actions des mobs/boosts des persos, et surtout, gros point avantageux :

Tous les drops du donjon sont à toi ^^ (égoïste peut-être, mais tellement plus rapide et moins cher pour stuffer tes persos Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Nar-cotiks
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nar-cotiks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:50

A ce moment je suis pas obliger de recommencer a 0 alors ^^ , J'ai mon sram ou mon iop ( 189 , 192 ) un eni 172 , un féca 13x et un sacri 19x sa pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:54

Tu vas gagner du temps s'ils sont déjà stuffés en tout cas^^

J'ai choisi de les recommencer de 0 afin de réapprendre à les jouer, parce qu'en mulant comme un porc je ne connais pas forcément toutes les possibilités de chacun.

Histoire de ne pas pourrir ce post avec l'avancée de mes persos, j'ai fais un blog visible sur http://teamraven.skyrock.com/

Par contre, on peut continuer de discuter sur les teams etc... Y a pas de souci hein ^^

Tu penses leur rajouter un perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Nar-cotiks
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nar-cotiks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:00

Ouais il sont stuff ^^ , et je compte rester comme sa si je commence car j'ai pas un Pc de malade faut le dire ^^ et puis si je veut prendre quelqu'un guilde ba yora 1 petite place sans qu'il pourrise trop la compo même si il est Bl
Revenir en haut Aller en bas
Nar-cotiks
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nar-cotiks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:05

Et au pire du pire ya un cra stuff 189 en stand by et un panda 116 no stuff mais pas chére donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:53

Avec les donjons modulaires, l'idéal serait d'être 4 mini en fait. à trois, tu devras taper pour 4 et c'est pas toujours simple ^^

Sram/iop sacri eni feca c'est vraiment pas mal comme compo je trouve.

A jouer dans cet ordre d'ini en plus, pour que le sacri puisse faire DP au milieu des autres, puis détour l'eni qui fait mot stimulant, et le féca fait les armures + fraction.

Et si tu mets le jeu en basse définition, tu n'auras pas besoin de changer d'ordi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Nar-cotiks
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nar-cotiks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:44

Je jouerais a 4 c'est sur mais je sais pas quel classe apart eni et sacri qui sont obligatoire comme même
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:08

Si tu prends aussi un feca, l'Eni aura le temps de taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:49

J'ai (enfin) la pano fuji sales jets, il me manque encore le càc et je pourrai ressortir le iop du placard...

plus que 3M5 à trouver pour le càc et l'abonnement histoire que je ne galère pas trop et ça ira ^^

Par contre, je n'abandonnerai pas raven, ça me fait du bien de jouer des bl et ça relance ma motivation qui était un peu en berne ces derniers temps. J'espère que vous n'en souffrez pas trop quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:46

Pour ceux que ça peut intéresser :

Mon iop est enfin stuffé, ou au moins assez pour pouvoir rejouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raven Project Empty
MessageSujet: Re: Raven Project   Raven Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table du piou qui jacte-
Sauter vers: