Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de propriétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:34

Comme pyc ne pense pas revenir plus souvent sur dofus, je deviens le meneur de la guilde.

Quelques règles vont changer, car personne ne participe à ce forum et mon rôle consiste seulement à muler les membres en donjon, ou tout au moins c'est l'impression que j'ai.

Je n'ai rien contre le fait de faire des donjons en guilde bien au contraire. Mais je ne peux pas faire QUE ça. J'ai 9 comptes à abonner, et par conséquent mon premier but c'est de générer assez de kamas pour pouvoir continuer à jouer.

Les changements qui vont être mis en place :

- Pas de multiguilde, à ma prochaine connexion je virerai tous les membres qui ont un autre perso ailleurs que chez les dofusiens. N'y voyez rien de méchant là-dedans, mais désormais je préfère avoir des
membres qui ont les moyens de s'investir dans la guilde à fond.

- L'xp minimale va passer à 5% pour ceux qui veulent utiliser les perco. Ceux qui n'xp pas la guilde ne profiteront plus des percos gratuitement.

- Une insulte = bannissement de la guilde, peu m'importe qui a commencé. Le premier qui part en live, je le jarte.

- Pas de participation sur le forum = ban aussi. Maintenant, tout le monde participe point barre.

- Plus personne n'aura le droit d'inviter d'autres membres, le recrutement se fera UNIQUEMENT par le forum. Si vous avez un BON ami qui souhaite nous rejoindre, mp-moi et on verra Wink

-Il y a trop de bras droit dans la guilde. Je n'en garderai qu'un dans un premier temps en plus de pyc-pocket (normal ^^). Je ne sais pas encore qui ce sera, mais il faudra qu'il soit en mesure de bouger les autres membres sans créer d'incident. Il me faudra quelqu'un de posé, qui sait prendre du recul sur les embrouilles en guilde, et je veux avoir une confiance totale en lui. Cette personne aura le droit d'inviter guilde, mais uniquement si cette entrée a été discutée sur le forum. Si vous pensez que vous êtes cette personne, mp-moi IG ou sur le forum Wink

-Il va falloir recruter en masse, mais en sélectionnant sérieusement les candidats. Tout se fera par le forum, c'est pourquoi j'attends des membres une participation active ici. Ceux qui se fichent des candidatures qu'on peut recevoir n'ont rien à faire chez nous. Je travaillerai un texte qui puisse être copié-collé et qui soit clair pour le diffuser en canal recrutement. Si vous avez des idées aussi, créez un sujet, on en débattra dedans Smile

-Je ne prêterai plus de kamas. Au mieux, j'aiderai dans la mesure du possible pour crafter quelques items, mais le prêt de kamas ne résout en général pas grand chose puisqu'on veut toujours plus. Et que ces kamas ne reviennent pas toujours.

Pardonnez mon ton un peu grave, mais je vous assure que c'est pénible de voir que beaucoup de monde attend de moi que je les mules en donjon, et que si je ne propose rien, rien ne se passe. A vous de vous bouger un peu aussi, vous avez le niveau pour aller taper le RM ou Ben, et pourquoi pas tenter l'obsi si vous êtes 4 bien stuffés.Je donne énormément, et dès que je ne donne plus parce que je dois me concentrer sur autre chose, y en a qui se barrent au lieu de prendre la relève.
Si vous avez des remarques à faire, merci de les mettre en réponse à ce sujet rapidement, à ma prochaine connexion je commence à tout mettre en place.

J'espère que vous comprendrez mon envie de changer tout ces points, je n'ai aucune amertume ni regrets dans ce qu'on a pu vivre ensemble jusqu'ici, il y a surtout eu de bons moments Smile
Mais là, on arrive à un tournant de l'histoire, et il faut qu'on commence à évoluer pour rester unis.

La bise les zamis, à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:27

Ok tu as bien fais mais une toute pitite question ?
Pour quoi as tu change le nom et le blason de la guilde ? Même si le choix te reviens désormais j'aimerais, s'il te plaît, savoir pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: -Guilde-   Changement de propriétaire Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:39

Reborn signifie Réincarnation tu devrait savoir pourquoi dans ce cas la , On a tous changer sa fait un peu de neuf dans la guilde et de la nouveauter apre moi perso sa me déplais pas du tout bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:08

j'ai mis un peu les raisons ici :
https://reborn-ulette.forumactif.com/t247-nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie#1475

mais ce seras toujours chez toi, dès que tu reviendras je me fais spammer régulièrement pour savoir quand tu reviens tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table des visionnaires-
Sauter vers: