Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des blaaaaaaaaaagues !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Des blaaaaaaaaaagues ! Empty
MessageSujet: Des blaaaaaaaaaagues !   Des blaaaaaaaaaagues ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:53

Je retiens assez mal les blagues, surtout les meilleures en fait et c'est dommage What a Face

Voilà pourquoi je vous propose de mettre vos blagues préférées ici, bien entendu les blagues racistes/homophobes ou insultantes ne seront pas acceptées.

C'est un couple de bouchers qui viennent d'avoir un enfant. Le mari vante son fils auprès de ses clients:
-Il est magnifique, c'est le digne fils de son père avec ses 3,2kg.
Sa femme entend ça, et répond :
-Tu te trompes, il pèse 2kg5.
Et bien sûr, ils argumentent chacun leur tour afin d'avoir raison. Au bout d'un moment, ils décident de le peser afin de savoir lequel d'entre eux se trompe. Ils appellent donc leur commis, un grand attardé :
-Rémi ! Tu peux aller peser le bébé s'il te plait?
Et le gaillard emporte le bébé dans l'arrière boutique, où se trouve leur balance.
Quelques minutes plus tard, Rémi revient à l'étal. Le couple l'interroge, curieux d'avoir enfin la réponse.
-Alors, combien il pèse ce gosse?
-Ben... 3kg2, désossé 2kg5...

Désolé si ça a choqué, je l'adore celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Des blaaaaaaaaaagues ! Empty
MessageSujet: Re: Des blaaaaaaaaaagues !   Des blaaaaaaaaaagues ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:41

J'en est une que j'aime bien aussi !! Smile :
Une fraise sur un cheval sa donne quoi ?????
Une fraise stagada !!!
mdr'^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Des blaaaaaaaaaagues ! Empty
MessageSujet: Re: Des blaaaaaaaaaagues !   Des blaaaaaaaaaagues ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:07

sa donne quoi un bosu qui rentre dans une cabine haute tension et met ses deux main sur les fils?

sa le foudroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Des blaaaaaaaaaagues ! Empty
MessageSujet: Re: Des blaaaaaaaaaagues !   Des blaaaaaaaaaagues ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:12

en voila encor de sale
Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...

et encore
Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur .
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne a la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Des blaaaaaaaaaagues ! Empty
MessageSujet: Re: Des blaaaaaaaaaagues !   Des blaaaaaaaaaagues ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:47

Ptdrrrrrr Very Happy


C'est un alpiniste qui escalade les alpes, quand il aperçoit deux personnes au loin au bord d'une falaise. L'un d'eux recule, recule encore et s'arrête... Avant de se jeter dans le vide.
L'alpiniste n'y croit pas, la deuxième personne n'a rien fait pour l'en empêcher! Il cours alors jusqu'à lui, affolé, quand soudain il voit ressurgir celui qui avait sauté.
-Mais mais mais mais mais... C'est impossible, je vous ai vu sauter dans le vide !
-C'est notre sport favori, lui répondent-ils. On saute depuis cette falaise, et juste avant d'arriver en bas le vent nous repousse jusqu'au sommet.
-Ah bon? Ca se passe toujours comme ça ?
-Oui, essayez, et vous verrez que vous remonterez juste avant de toucher le sol. Il suffit juste de se mettre à l'horizontale afin de faire prise au vent.

L'alpiniste hésite un peu, puis se laisse convaincre de sauter. Il prend son élan, cours et se jette de la falaise... Avant de s'écraser comme une bouse 200mètres plus bas.
-Quand même, dit l'un des deux gars restés en haut... On est salauds pour des anges, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des blaaaaaaaaaagues ! Empty
MessageSujet: Re: Des blaaaaaaaaaagues !   Des blaaaaaaaaaagues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blaaaaaaaaaagues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table du piou qui jacte-
Sauter vers: