Hello all =)
On peut consulter les modifications à venir (et il y en a pas mal qui concernent des modifs de sorts pour certaines classes). Vous pouvez consulter tous les changements ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les choses importantes :
-Mise en place d'un système de succès. On aura des tâches à accomplir pour valider des succès (comme battre des boss de donjon, faire des quêtes etc...) qui auront pour récompense des kamas/ressources/xp selon leur difficulté de réussite. Il y aura également des ornements en récompense d'un groupe de succès réussis qui sera visible au survol d'un perso (comme les ailes bonta/brak) mais resteront assez rares pour être une vraie récompense).
-On va pouvoir changer de tête ^^ 4 têtes mâles et 4 femelles pour chaque classe, le choix sera définitif, et coûtera 700 ogrines pour en rechanger à nouveau. Lors de la mise à jour, nous serons invités à choisir une tête nouvelle, gratuitement. Vu que je passerai un peu de temps sur la bêta j'essaierai de vous mettre des skins
Je copie-colle les modifs appliquées sur les sorts, certaines m'arrangent et d'autres me dépriment... Comme douleur partagée qui ne durera plus que 2tours c'est vraiment dommage car c'était le meilleur boost du jeu dont j'abuse bien souvent ^^
Xélor :
Frappe de Xélor :
Les dommages au niveau 4 sont réduits et sont augmentés aux niveaux 1 à 3.
Les points de sort investis sont rendus.
Vol du temps :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.
Crâ :
Flèche Magique :
Le vol de portée passe à 2 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
Flèche absorbante :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.
Ecaflip :
Topkaj :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Langue Râpeuse :
La durée de la perte de portée en Coup Critique passe à 6 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Odorat :
La durée des bonus et malus est réduite en Coup Critique.
Le coût en PA passe à 5 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Tout ou rien :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Roulette :
Le bonus d'1 PA du sort Roulette s'applique désormais à son lanceur quoi qu'il arrive et ne peut plus, par exemple être récupéré par un Pandawa porteur.
Eniripsa :
Mot de Sacrifice :
Les soins sont réduits aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.
Mot Lotof :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Mot de Frayeur :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 et 2.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 aux niveaux 1 et 2.
Mot Soignant :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1, 2 et 3.
Mot Drainant :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Mot de Jouvence :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Mot d’Immobilisation :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Enutrof :
Lancer de Pelle :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Remblai :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Pelle du jugement :
Occasionne désormais une perte de PM en coup normal à tous les niveaux.
Le retrait de PM en coup critique passe à 2 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 4PA aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
Chance :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Désinvocation :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Féca :
Attaque nuageuse :
Les dommages sont augmentés.
Iop :
Friction :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
Osamodas :
Crapaud :
La durée passe à 1 tour sur les personnages.
La durée passe à 4 tours sur les invocations.
L’intervalle de relance passe à 3 tours à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
Griffe Cinglante :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Résistance Naturelle :
La durée du bonus de Vitalité passe à 4 tours sur les personnages alliés.
La valeur du bonus de Vitalité est désormais indexée sur la Vitalité maximale de la cible dans le cas où cette cible est un personnage allié (pas de modification sur les invocations).
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
Cri de l’Ours :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
Invocation de Bouftou :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5.
Invocation de Prespic :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Invocation de Bwork Mage :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5.
Invocation de Dragonnet Rouge :
Le coût en PA passe à 6 aux niveaux 1 à 5.
Pandawa :
Ethylo :
Le coût en PA passe à 3.
Les dommages sont réduits.
Les points de sort investis sont rendus.
Souillure :
La Portée maximale passe à 2.
Colère de Zatoishwan :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
Le bonus aux coups critiques est remplacé par un bonus de 2 PA.
Les points de sort investis sont rendus.
Schnaps :
La portée augmente de 1 à tous les niveaux.
La portée n’est plus modifiable.
Les points de sort investis sont rendus.
Roublard :
Espingole :
La portée n’est plus modifiable.
Le nombre de lancers maximum par tour est désormais limité à 1 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.
Pulsar :
Le lanceur ne perd plus de PM au lancement du sort.
Le sort n’est plus limité en nombre de lancers par tour mais est limité à 1 lancer par cible.
Les murs de bombes sont limités à un déclenchement par cible par Roublard et par tour. Cette limitation ne s'applique pas aux déclenchements du mur en début et fin de tour, ni aux déclenchements suite à un déplacement volontaire d'un personnage dans le mur.
Sacrieur :
Coopération :
Le sort possède désormais un temps de relance initial d’un tour (il n’est plus lançable au premier tour).
Les points de sort investis sont rendus.
Douleur Partagée :
L’Erosion est désormais infligée au Sacrieur et non plus à ses cibles.
Les cibles peuvent désormais gagner des bonus de Puissance pendant 2 tours uniquement.
Les points de sort investis sont rendus.
Sadida :
Ronce :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
La Bloqueuse :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
La Folle :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
La Sacrifiée :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Ronces Multiples :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Arbre :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Vent Empoisonné :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Feu de Brousse :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Les points de sort investis sont rendus.
Ronce Agressive :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 4.
Les dommages en coup critique sont réduits.
Les dommages sont moins aléatoires.
Les dommages moyens du sort sont augmentés.
Les points de sorts investis sont rendus.
Herbe Folle :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
La perte de PM est désormais fixe et égale à 3 à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Ronce Insolente :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
La Surpuissante :
L’invocation ne peut désormais plus lancer qu’une seule fois par tour son sort '' Bouture ''.
Les points de sort investis sont rendus.
Sram :
Coup Sournois :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 et 2.
Attaque Mortelle :
La probabilité de coup critique passe à 1/50.
Les dommages en coup critique sont réduits.
Les points de sort investis sont rendus.
Sournoiserie :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3.
Les points de sort investis sont rendus.
Double :
Après l’invocation d’un Double, si le nombre d’invocations contrôlées par le personnage est égal à sa limite, les autres sorts d’invocations sont correctement grisés.
Steamer :
Courant :
L’attirance passe à 2 cases à tous les niveaux.
Armure de Sel :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
Cuirasse :
Le temps de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
Tactirelle :
L’invocation préférera plus souvent pousser les alliés et des ennemis, même s'il y a des pièges ou des glyphes ou des murs de bombes à proximité.
Zobal :
Masque de Classe :
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.
Masque du Pleutre :
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.
Masque du Psychopathe :
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.
Boliche :
Le bonus de dommages de poussée dure désormais 2 tours.
Le bonus de dommages de poussée n’est désormais cumulable que 2 fois.
Cabriole :
Le bonus de dommages dure désormais 2 tours.
Le bonus de dommages n’est désormais cumulable que 2 fois.
Sorts élémentaires :
Invocation d’Arakne :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
Cawotte :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
Voilou