Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dofus s'arete peu etre la pour moi .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:38

Sa me soul j'arive plus a m'abo , et je peu plus aller sur mon osa mnt alors je vai areter je pensse si j'arive pas a m'abo ba j'arete jai que sa a faire dofus c'est bientot fini pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:47

Tu ne peux même plus abo ton perso secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:26

Non sa marche pas sa beug on dirai , sa me soul il marive nimporte quoi , je perd tout j'ai limpréssion ; jai plus osa , jarive pas a abo cratte , alex me manque . Pfff ma vie veu rein dire , dmg que la fin du monde ne se passe pas ..... parce que la , j'en est gros :'( pk je suis née ..... Chloé pete un cable --'
Revenir en haut Aller en bas
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:31

Ce n'est qu'un jeu je ne voit pas pourquoi tu dit sa.... si ta pas ankama shield sa me derange pas de t'abo
Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:56

Non je veu pas que tu mabo et jai ankama machun .... bref je c'est pas j'en est marre --' jai que des probleme avec dofus .....

Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:56

J'en a assez.....
Revenir en haut Aller en bas
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:21

... si tu stop dofus sa va briser plein de coeur :s
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:22

a ta place coco je dirait pas arreter mais plutot fair un pause pour reflechir
moi sa ma prit a un moment rapelle toi. 2 semaine de repos et de reflexion et ses repartit
enfin je dit 2 semaine mais sa a meme pas dure 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:24

Oui je c'est mais je peu meme pas me co sa met el serveur complet quand je evu me co sans etre abo ej suis obliger detre abo pour pouvoir me co .... sur les 3 compte sa fait sa .... je vs aimes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:26

Oui... Et si tu te créais un nouveau compte, histoire de bien recommencer avec un truc qui marche bien? Je suis sûr qu'on pourrait se relayer pour t'emmener xp, je peux préparer des captures RM, j'ai quelques bonbons sasa etc...

Au moins on te verrai à nouveau joyeuse, et ça nous fera plaisir Smile

Ps: Alex me manque aussi Razz

Edit après babar qui a posté juste avant moi :
Ma pause à moi c'était raven, et ça m'a fait du bien aussi. Prend le temps de retrouver le jeu qui détend, c'est le premier but non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:29

le seul hic ses que si tu est pas abo sa met le serveur complet mon frere a le meme problemme et perso je me fait une mini pause en jouant un peux sur le serveur heroique iop 43 et sacri 48
sa me permet de revoir mes base et de faire un peux plus gaf bon ok ses une pause zarb mais bon je suis un geek noob et fier de l etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:43

Je m'en fou de faire une pose ou non , moi les vacances c'est pour geeker et sans dofus et pas je mennui a mourir -_- et je peu pas mabo je c pas si sa fait sa a tout le monde mais c'est comme un beug et sa me SOUL ! -_- je veu que sa marche !!! Sad Je peux pas jouer si ej suis pas abo :'( !!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:02

Et vraiment tout pour me faire chier 3eme jours ....
Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:13

Sa marche !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:06

Encore un beug d'abo sur le site --'
Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:26

C'est bon sa a marcher sur mon tel mais ej comprend pas pk sa na pas marcher sur le site et sa a marcher sur mon téléphone ..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Empty
MessageSujet: Re: Dofus s'arete peu etre la pour moi .....   Dofus s'arete peu etre la pour moi ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus s'arete peu etre la pour moi .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours dofus manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Informations diverses :: Vos absences-
Sauter vers: