Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nightmare au Chêne mou

Aller en bas 
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Nightmare au Chêne mou Empty
MessageSujet: Nightmare au Chêne mou   Nightmare au Chêne mou Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:36

Le chêne mou n'est pas un boss que j'affectionne particulièrement, car on commence beaucoup trop loin de lui (je le joue sans virer de PO ni pm, des fois j'hésite même à lui en donner pour qu'il ramène sa tronche plus vite Razz ).

Mais là, je vais vous montrer un peu ce que peut-être un cauchemar dans ce donjon, presque le pire de tout ce qui peut arriver là-bas :

Nightmare au Chêne mou Cauche11

La branche invocatrice a invoqué une autre branche invoc, qui a elle-même réinvoqué une frangine plus tard etc... Au moment où j'ai screené, il y avait 5 branches invocatrices en tout, mais un peu plus tard je me suis retrouvé avec les mêmes, et 3 branches soignantes...

Le combat le plus long de ma vie, dommage j'ai pas screené l'écran de fin. J'avais passé près d'une heure hier soir et bien sûr, j'ai rien droppé et le succès "liberté" n'a pas été validé par les persos une fois de plus. Tant pis, je le referai quand même, mais ce sera pas de bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
 
Nightmare au Chêne mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Vos Screens :: Screens de Boss de Donjons-
Sauter vers: