Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meme pas un signe de vie... :'(

Aller en bas 
+2
barsoum
Djiko-Vinci
6 participants
AuteurMessage
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:41

Rémi si tu lie se message fait un effort pour y répondre stp sa fait maintenant plus d'un mois qu'on ne te voie plus qu'on ne te parle plus et que tu te connecte plus ni fofo ni dofus.... puije savoir la réson a tous sa ?! stp répond Rémi



PS : tu me manque grave...
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:50

en effect je voudrait bien avoir un signe de vie de ta part remi j y ai crue en voyant qu un new mesage etait paru mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:56

Désolé pour ce faux espoir babar...
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:07

aucun problemme sa confirme juste ce que je penser on a pas oublier la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:13

OUIIIIIIIII je l'oublierai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:12

et merde faux espoir pour moi aussi :/.
Oui stp remi fait nous un signer stp =( tu nous manque trop...
je ve revoir la "Reborn" d'avant avec tout le monde =s
Revenir en haut Aller en bas
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:25

Aucune new =s. on est plus que 3 a vraiment s'inquiéter que tu ne revienne toujours pas ( Dylan,babar et moi). Stp Remi répond nous =s
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:15

je sait pas si on a fait un truc de mal dit le nous au moins car la je me pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:54

Laisser il va jamais repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:46

Désolé les amis, en ce moment je fais ce que je peux...

Je ne reviendrai plus sur dofus, ce jeu change trop, trop souvent, et pas dans un sens qui fait que je puisse m'amuser encore avec...

J'ai partagé énormément de bons moments avec vous, des fois des plus durs aussi, mais vous resterez toujours des gens super dans ma mémoire.

Je joue un peu à Guild Wars 2 en ce moment, ça change de dofus et l'ordi doit suivre sinon c'est injouable malgré les efforts des devs pour alléger le bouzin.

Si vous y jouez aussi, je suis sur le serveur place de vizunah, mon main s'appelle Scynic. Ce sera toujours agréable de vous y retrouver Wink

Bon jeu si vous êtes sur dofus, amusez-vous bien et profitez des bons moments !

Gros bisous, je passerai sans doute ici de temps en temps, mais je suis désolé de ne pas pouvoir m'investir plus, et encore plus navré de ne pas avoir donné de nouvelles.

ça ne veut pas dire que je ne pensais pas à vous, loin de là Wink

A + les amis, j'espère vous recroiser bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:53

j ai vue le mesage un peux tard(le 27 mars) en meme temps je pensait plus avoir de tes nouvelles mais sa fait plaizir d avoir de tes nouvelles
ps: si tu veux savoir ou j en suis
iop a up 183 et j ai fait un saci (eau) qui est 144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:55

Idem sa me fait grave chier de plus te voir IG mais si tu c'est plus quoi faire je suis preneur d'item j'aime sa :p
OKEY JE SORT ----->
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Alex
Chevalier
Chevalier
Esprit-Alex


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:02

MDR Dylan x) Toujours pareil ;P
Bon bin Salut Rémi !! Smile On espère que tu vas bien, et tu nous manque ( Mais ça tu le sais ^^' ). Si tu joue à d'autres jeux fais en nous part, j'espère toujours malgrès ton arrêt définitif que tu revienne UN JOUR ! On ne sait jamais Very Happy. Bin pour te donner des nouvelles, j'ai 7 persos entre lvl 89 et 117, sram 165, je me suis fait hack roub si t'étais pas au courant x). Mais bon, tout vas bien Smile Pyc et toi vous nous MANQUEZ!!!!!! Et si tu croise pyc dit lui de se co sur Facebook Smile stp. Sur ce, TCHOU !!! king
Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:07

Coucou on est toujours la comme tu le voit sa faisait très longtemp que je me suis pas co sur reborn . Donc ^^' (mon osa voila...) alors j'ai maintenant une cratte lvl 152 Smile. Tu nous manque beaucoup. Domage que tu nous a pas donner de tes nouvelles plus tot sa fait depuis les vacances de noel que tu ne tes pas co , on ta attendu mais tu n'est pas revenu enfin bref le principal c'est que maintenant on a un peu de tes nouvelles sa nous fait plairsir (desoler toujours mon orthographe ^^') ba je croit que c'est tout se que je voulais te dire. Et merci a babar de nous avoir dit que Rémi avais mi un petit message x'). Gros bisous :p On espaire te revoir bientôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:31

Meme pas un signe de vie... :'( Souven10

Souvenir Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme pas un signe de vie... :'( Empty
MessageSujet: Re: Meme pas un signe de vie... :'(   Meme pas un signe de vie... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme pas un signe de vie... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table des visionnaires-
Sauter vers: