Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Comment poster ici ? Empty
MessageSujet: Comment poster ici ?   Comment poster ici ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:06

Quelques détails, pour que le sujet reste lisible et accessible :

Le titre du sujet doit être de ce type :
Vous êtes ... ? (les ... remplaçant bien sûr le nom du métier
Dans votre message, vous devez indiquer :
votre niveau de métier, si vous êtes gratuit pour les membres de la guilde ou non, puis la partie à copier-coller pour joindre votre perso IG.

Exemple :

[Sujet : Vous êtes boulanger ?]

[Message : lvl 100, gratuit pour les membres, /w Remi-op]

Si plusieurs personnes sont boulangers par exemple, il feront "répondre" dans le sujet concernant le métier, puis inscrire les détails demandés. Je me chargerai d'éditer le premier message pour ajouter les noms suivant, c'est plus sympa si ce n'est pas toujours le même qui crafte pour tout le monde Wink

Et si vous cafouillez, pas grave, j'éditerai ce qu'il faut y aura pas de punition clown

Notez que ce n'est pas parce qu'un membre ne fait pas payer qu'il refusera les pourboires de temps en temps, ça fait plaisir hein Laughing

Je profite de ce message afin de clarifier un peu une situation, qui serait anormale :

Les crafts qui sont gratuits pour la guilde ne sont pas destinés à faire gagner facilement des kamas aux membres. Si par exemple un membre demandait à un paysan les céréales nécessaires à la fabrication de 100 pains au frostiz, puis qu'il aille voir un boulanger pour qu'il les crafte, ce n'est pas pour qu'il les revende directement derrière, aller chercher les ressources demande déjà beaucoup de temps, donc si tout le monde devait faire cela, on ne s'en sortira pas jocolor

Merci donc de bien prendre en compte ce type de situation avant de faire appel à un artisan.

En revanche, si vous avez toutes les ressources pour crafter un item glourson, et que vous faites appel à un bijoutier/tailleur/cordonnier (etc...) pour le faire fabriquer, vous avez bien entendu le droit de le revendre, la situation n'est pour moi pas la même que celle mentionnée ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
 
Comment poster ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster ici?
» Oublier se que jai fait je c'est pas comment suprimer x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Aux portes de la guilde :: Métiers-
Sauter vers: