Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un 'tit iop, ça me va bien :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

un 'tit iop, ça me va bien :P Empty
MessageSujet: un 'tit iop, ça me va bien :P   un 'tit iop, ça me va bien :P Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:05

Je commence (à l'heure actuelle, aucun des membres de la guilde n'est au courant de l'imminence de l'apparition d'un forum concernant la guilde) puisque je suis le seul membre de la guilde inscrit ^^

Je m'appelle Rémi ( jure, c'est pas une blague? Shocked ), j'habite à Nantes depuis 6 ans maintenant, après avoir pas mal bougé en france. Je suis plâtrier de métier, et gamer de confession Razz

Je joue du mieux que je peux de l'harmonica ( et c'est po facile facile^^), j'adore la musique, le piano, le blues le jazz (ouhlala, c'e'st pas tout jeune ça Oo), mais aussi toutes les musiques modernes ( ouf !) sauf (j'me doutais qu'y avait une condition Very Happy ) les musiques qui ont des textes pourris Razz

Histoire de partager un peu de cette passion avec vous, voilà une musique que j'ai enregistré il y a environ deux ans, j'ai pas énormément d'enregistrements plus récents sous la main :

What A Wonderfull World (Louis Armstrong):



The Sailor And The Maid (Jean-Jaques Milteau)


Randy And Ry (Jean-Jaques Milteau)


Je fais mes Backing Tracks (playbacks) avec un logiciel qui s'appelle band in a box, et j'essaie de m'amuser et de faire de la musique de cette façon... Voilà pour la partie IRL de ma vie Smile

Partie IG maintenant :