Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un 'tit iop, ça me va bien :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

un 'tit iop, ça me va bien :P Empty
MessageSujet: un 'tit iop, ça me va bien :P   un 'tit iop, ça me va bien :P Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:05

Je commence (à l'heure actuelle, aucun des membres de la guilde n'est au courant de l'imminence de l'apparition d'un forum concernant la guilde) puisque je suis le seul membre de la guilde inscrit ^^

Je m'appelle Rémi ( jure, c'est pas une blague? Shocked ), j'habite à Nantes depuis 6 ans maintenant, après avoir pas mal bougé en france. Je suis plâtrier de métier, et gamer de confession Razz

Je joue du mieux que je peux de l'harmonica ( et c'est po facile facile^^), j'adore la musique, le piano, le blues le jazz (ouhlala, c'e'st pas tout jeune ça Oo), mais aussi toutes les musiques modernes ( ouf !) sauf (j'me doutais qu'y avait une condition Very Happy ) les musiques qui ont des textes pourris Razz

Histoire de partager un peu de cette passion avec vous, voilà une musique que j'ai enregistré il y a environ deux ans, j'ai pas énormément d'enregistrements plus récents sous la main :

What A Wonderfull World (Louis Armstrong):



The Sailor And The Maid (Jean-Jaques Milteau)


Randy And Ry (Jean-Jaques Milteau)


Je fais mes Backing Tracks (playbacks) avec un logiciel qui s'appelle band in a box, et j'essaie de m'amuser et de faire de la musique de cette façon... Voilà pour la partie IRL de ma vie Smile

Partie IG maintenant :

J'ai commencé à jouer à dofus avec notre meneur, qui se trouve être mon frère. J'avoue, la première fois, ce jeu ne m'a pas emballé, mais alors pas du tout. Vu que mon jeu Héroic-Fantasy préféré est la lignée des Zelda, voyez un peu la différence ^^) Je me suis dit, je vais quand même "uper" mon perso (un sram nommé Remi-sournois, nom moyen, lvl moyen-bof et stuff encore pire XD) histoire de ne pas passer pour un bolos devant mon frère et surtout pouvoir jouer avec lui, ce qui me tient le plus à coeur.

Et puis, je me suis attardé sur la présentation des classes sur le site de dofus, et j'ai vu un bourrin, tête en l'air, aux cheveux dressés... Tout moi quoi ! bounce

Et là, le jeu m'a conquit. J'ai pigé comment monter les caracs, les sorts, comment jouer (encore que, je fais souvent des boulettes mais m'en fous, j'ai pas un iop pour rien j'l'ai dit !)

Aujourd'hui ce iop est lvl 190, il y a du chemin à parcourir avant d'atteindre l'ultime niveau, qui n'est absolument pas mon but pour le moment. Chaque chose en son temps !

Je joue sur plusieurs persos, notamment un féca ( Starbucks-Coffee), un sacri ( Sang-Anesthesie), un enu (Balthazar-Picsou j'avais pas trop d'idées XD), un panda (Panda-Lon, remarquez le jeu de mot Ô combien hilarant --' ), un zobal (Remi-niscence -re jeu de mot à se tordre de rire en faisant dans sa culotte) qui est joaillomage 100 mais ne fait pas partie de la guilde au vu de son lvl plus que moyen, un cra (Eole-hyenne - Shocked la star de l'humour est là, on va pas s'ennuyer je sens...) .

J'ai monté quelques métiers sur ces persos, afin de pouvoir abo mes comptes sans dépenser d'euros, ce serait dommage. Par contre si ce sont vos parents qui payent, ne lésinez pas à les faire payer, vous passerez plus de temps à jouer en vous amusant vraiment XD

Je suis dans la guilde depuis sa création, et j'ai vu passer des boulets, des gens super, des gens super qui se sont fait hacker (dédicace à notre pote Alex, qui me manque et manque certainement à beaucoup de membres de la guilde pour son humour, sa présence, son esprit... J'espère que tu reviendras un jour mon pote !).

L'idée de jouer quelques comptes m'est venue justement pour pouvoir me connecter sans que certains boulets (qui ne se reconnaitront pas, malheureusement) passent leur temps à me mp des phrases bworkesques du genre :
- t pa dé k a mpasser ?
- tfk ?
- pk t vi1 pa ds grp ?
- tu pe m xp ?
- pk
- pk
- pk
- pk
- pk
- pk
- pk

la répétition de "pk" est voulue, certains membres sauront à qui je fais allusion là ^^

Et donc voilà, ma team me permet de gérer quelques donjons plus facilement, d'être à plusieurs endroits à la fois (moins utile depuis la maj sur les regroupements des hôtels de vente), mais va me permettre également de créer le premier Event de la guilde, j'espère que de nombreux autres suivront Smile

Je vous tiendrai au jus dans la section appropriée, promis.

Z'avez tout lu ? Shocked Shocked Shocked


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Via-michelin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Via-michelin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Reims

un 'tit iop, ça me va bien :P Empty
MessageSujet: Re: un 'tit iop, ça me va bien :P   un 'tit iop, ça me va bien :P Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 3:27

J'ai pas tous lu ! Ah cette heure matinale j'ai trop la flemme !

J'ai écouté tes 3 morceaux !

Rien a dire franchement t'assure grave !

Mon pére fait de l'harmonica aussi ! Un petit mieu que toi aussi !

Bravo en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

un 'tit iop, ça me va bien :P Empty
MessageSujet: Re: un 'tit iop, ça me va bien :P   un 'tit iop, ça me va bien :P Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 6:49

Merci ^^

Beaucoup de monde assure plus que moi à l'harmo, mais one day, j'y arriverai ^^

Si ton père a posté des morceaux sur le net, n'hésite pas à mettre les liens, ça me fera plaisir d'entendre de nouvelles personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un 'tit iop, ça me va bien :P Empty
MessageSujet: Re: un 'tit iop, ça me va bien :P   un 'tit iop, ça me va bien :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 'tit iop, ça me va bien :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Aux portes de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: