Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vulkania est de retour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Vulkania est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Vulkania est de retour ^^   Vulkania est de retour ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:41

Eh oui, déjà un an... la dernière fois que vulkania était accessible, j'étais lvl 40 30, et pyc aussi ^^

On a d'ailleurs xp tous nos persos du lvl 1 au lvl 20 en faisant les 2 quêtes "cratère d'admission" et "l'aventure de la terre" en boucle Smile

La vieille époque, où on était noob (je l'suis encore?? Sans doute XD) et où attaquer une croquille toute seule nous faisait peur Razz

Cette année, j'ai bien envie de me frotter aux deux gros, au moins dans l'état le plus fatigué possible pour voir ^^ Ensuite, on verra.

M'enfin bref, tout ça pour vous dire qu'on peut essayer de s’entraider pour les quêtes, et pour les deux bestiaux, gros et gras. Il y a aussi une compèt entre deux iles (façon koh-lanta) sur vulkania, et alex et moi avons choisi l'ile du haut... A bon entendeur Razz


C'est le moment de péter de la krokille, perso je vais en profiter j'espère vous y voir Wink


Dernière édition par Remi-op le Mar 28 Aoû 2012 - 6:54, édité 1 fois (Raison : Ok pyc, j'ai mis 30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Esprit-Alex
Chevalier
Chevalier
Esprit-Alex


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25

Vulkania est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vulkania est de retour ^^   Vulkania est de retour ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:32

Comme je dois toujours reprendre ce que tu fais Razz
C'est l'île du bas MDEIIR tongue "Lantamaï" ( Les foulards jaunes )
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Vulkania est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vulkania est de retour ^^   Vulkania est de retour ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:45

ah ben mince non, j'avais mal pigé j'ai inscrit tous les persos en haut moi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Esprit-Alex
Chevalier
Chevalier
Esprit-Alex


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25

Vulkania est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vulkania est de retour ^^   Vulkania est de retour ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:08

Evil or Very Mad Tu va payer !!! Twisted Evil

MDEIIRR What a Face

Comment on fait maintenant --' ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Vulkania est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vulkania est de retour ^^   Vulkania est de retour ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:30

Bon rémi comme je pige pas tout avec ma pitite cervelle je suppose que tu vas tout m'explique un week-end ^^ hein ... ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed confused confused confused confused

EDIT : Nous n'étions pas 40 oh faut pas déconner non plus!!! respecte un peu ^^ .... nous étions 30 à peine Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Vulkania est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vulkania est de retour ^^   Vulkania est de retour ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:14

Et voilàààààà I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas mal ces trucs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

Vulkania est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vulkania est de retour ^^   Vulkania est de retour ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:36

Oo *jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulkania est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vulkania est de retour ^^   Vulkania est de retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulkania est de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G&G-Vulkania
» Le retour ? :)
» le retour de l elephant?
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Ulette Inside :: Les changements à venir-
Sauter vers: