Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna) Empty
MessageSujet: Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna)   Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:08

On a tenté ce donjon en guilde, que dire... Une belle claque ^^

Rien n'est difficile dans ce donjon excepté le boss, un beau trouduc (d'où son nom sans doute). A savoir, pour la culture ^^

Le nom de ce boss est un clin d’œil à splinter cell, le jeu vidéo tiré des romans de tom clancy, et de sprinter, le rat qui a recueilli les tortues ninja dans les égouts. Modifié à la sauce d'ankama, le nom a dévié en "sphincter", qui est le nom du muscle qui controle l'ouverture et la fermeture d'un orifice naturel. En d'autres termes plus précis, le trou d'balle.

Fin de la parenthèse hautement culturelle Razz

Il a 200% de resis partout, et invoque des tortues, un peu comme les tonneaux du gourlot qui donnent 200% de faiblesse dans l'élément où elles ont une résistance (sauf neutre) si elles sont collées à un joueur.

Le but est donc de mettre une tortue de l'élément où l'on tape collée à un joueur, et au boss en même temps. Pas super facile vu que ledit boss joue avant ses tortues, et qu'il peut donc se décaler (trouillard!) au mauvais moment.

Bref, plusieurs joueurs se sont vite retrouvés avec plus de 400% de faiblesse dans un élément, et vous l'aurez compris, à ce moment du jeu le sphincter OS n'importe qui.

On a donc pris une bonne gifle, mais au moins on a tenté quelque chose qu'on avait jamais fait et ce "test" nous servira à mieux réussir la prochaine fois.

Peut-être qu'il faut attendre que le boss ait 400% de faiblesse (il a 10 000pv de base) pour le taper rapidement, mais je pense que ce n'est pas le donjon le plus recommandé pour muler. Un bas-lvl en plus, et c'est un mobs lvl 100 ou 120 de plus à taper avec la mise à jour 2.6.

J'ai trouvé le forum d'une autre guilde, ou un joueur explique sa technique pour tuer le SC en 3 tours, voici ce qu'il préconise (oh le mot savant^^) :
tite explication pour tam du comment tuer le Cell en 3tour (que le cell pas les autres rats)

Tour 1

Les
joueurs se boost, le Cell invoque la tortu vers nous, sapique amene le
cell a côté de sa tortue, on bloque la tortu (le Cell jou second) et
sapique lance ses chatiments pour la forme.

Tour 2

Le cell
a 0% dans un element (on a eu une feu et une air dans nos deux combat).
Tous le monde le cogne dans cette element, le Cell jou pas car il a été
corrup (on avait 3 enu).

Tour 3

Le cell a -200% dans l'element , du coup il deguste grave, et il subit une autre corruption

Tour 4 si le Cell est pas déja mort avec ses -400% c'est chose faite.

Voila
pour sa que le Cell n'a tenu que 3 tour au cac quand je l'est fait, car
c'est le seul a faire mal les autres ne font que peu de dommage

Apres
il faut aussi savoir que si le Cell est contre un perso AGI (1000+ qui a
dit un sacri ?) et juste ceux perso la, il ne joue pas ou tente le jet
d'esquive qu'il rate. Par contre du coup il invoque plus sa tortu (hein
judo Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna) KnBleu2L )


tiré du forum de moongang : http://moongang.forumactif.com/t997-guide-donjon-sphincter-cell

Ils jouaient avec des enus, mais une flèche d'expiation pour empêcher le cell de bondir pourrait aider aussi, je pense.

Au pire, la prochaine fois je prendrai aussi mon enu, le sacri n'ayant finalement pas servi à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna) Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna)   Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:44

Désolé pour le h.s mais je sais pas si vous avez look leur forum mais y'a un membre qui a répondu au message du gars et le dit membre à 3965 messages affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
 
Sphincter Cell (donjon des rats d'amakna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Donjon Dragon Cochon en boucle ;)
» Donjon Kimbo
» Donjon masot
» Donjon bworker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table de Daihji Afèr-
Sauter vers: