Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau look pour une nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:48

Non, c'est pas l'émission d'M6 dont je parle clown clown clown

La guilde a besoin d'un coup de neuf. Le meilleur moyen de la faire repartir est pour moi de la relooker, de lui donner une nouvelle identité.

Reborn signifie "réincarnation" en anglais (et non pas renaissance, c'est une erreur courante de traduction), car pour moi elle ne renait pas seulement, elle va changer (en mieux, je l'espère en tout cas Razz ) à pas mal de niveaux.

Premièrement : On va recruter via forum uniquement. Plus il y aura de membres, et moins vous serez bloqués pour xp, faire des donjons etc... De plus, ça nous apportera des idées fraîches.

Deuxièmement : L'xp donnée a la guilde devra être de 5% permanents pour profiter des percepteurs. Rien ne vous empêchera de vous mettre à 0% pour xp si vraiment vous en avez besoin, mais les percepteurs vous seront interdit pendant cette période.

Troisièmement : Le recrutement va passer à 120 minimum. Pour une bonne raison, il faut qu'on puisse faire un maximum de donjons ensemble, et qu'on n'a pas à muler un membre sinon la qualité de jeu va se détériorer.

Quatrièmement : Moi et mon bras droit serons plus sévères en cas d'embrouille dans la guilde. Aucun autre membre que le bras droit ne doit parler au nom de la guilde. Pas d'insultes.

Cinquièmement : Tous les membres doivent participer activement au forum. Ceux qui ne participeront pas ici régulièrement seront bannis. Le forum fait partie intégrante de la vie de la guilde, et il permet plus d'échange, d'organisation (donjons, sorties xp etc...)

Sixièmement : Désormais, on essaiera d'organiser un donjon mini par semaine en guilde. Cette sortie s'organisera sur le forum uniquement.

Septièmement : On se prend pas la tête, on est là pour gagner jouer avant tout Smile

Le forum va changer d'adresse, ce sera très probablement "http://guilde-reborn.forumactif.com" Notez-là avant que je ne reroute le fofo, ce sera sans doute plus pratique Smile

La bannière va changer elle aussi, j'ai déjà commencé un nouveau skin.

Barsoum reste le seul bras droit pour le moment, mais d'autres seront recrutés bientôt si on arrive à recruter en masse.

La période d'essai sera désormais de 2 semaines pour les nouveaux recrutés. Ils auront les mêmes droits qu'avant, mais cette période doit servir à vérifier que chacun d'eux est à donf pour la guilde et qu'ils ont l'esprit qu'on recherche.

Tous les membres doivent avoir passé le RM, le MR et Ben afin de pouvoir xp ensemble à un maximum d'endroits. Les mules se débrouillent pour xp, une mule se fait muler par son propriétaire uniquement. Le lvl d'admission reste de 80.

Allez, fini les formalités, mon prochain post sera plus léger que ça rassurez-vous j'ai pas changé x)

La bise, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Donjon 1 par semaine u_u   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:56

Hum... Rémi parcontre quand tu as dit 1 donjon par semaine :s
1 par jour plutot parce que si on fait que 1 donjon par semaine vla l'xp quon va se faire bref..... si t'es pas la pour organiser les donjon c'est pas grave je serai la pour sa.... j'essayerai d'organiser au minimum 1 donjon par jour , biensur si il y a du monde de connecter ... si il y a que une personne connecter je vois pas l'utiliter de organiser une sortie sachant que je ne veux recruter que les membres de la guilde et pas des inconnue ....
Djiko-Vinci is come back
Bye tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:59

Un donjon/semaine en guilde me parait pas mal vu qu'on est rarement nombreux co en même temps Wink

Mais sinon bien sûr que c'est qu'un minimum, et plus sera mieux !
A voir en fonction des présences, mais je veux qu'un donjon soit organisé via forum par semaine, afin de regrouper un maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Donjon 1 par semaine u_u   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:03

Tous le monde ne pourra pas aller sur fofo et ceci et mon cas quand je suis chez mon pere je n'es pas accés au fofo je ne c'est pas pourquoi enfin bref.... organiser par fofo je trouve sa impeu cafoulli autant demander direct qui est dispo dans la guilde tu ne pense pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:05

Ok , mais on va pas regarder tout les 5 min je forum pour dj , new et tout . Fin bref voila et sa ma fait peur de matin je croillai que jetait as reveiller et que cetait un reve le changement de truc x') je regarde mon bouclier de guilde et la omg c'est quoi sa x') apres je vs est vu jai dit ouf , mais frachement au depart jai u hyper peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:33

On se comprend pas là :

Je ne dis pas qu'il faut aller sur le forum toutes les 5 minutes, mais d'y aller régulièrement (ce que vous faites déjà tous les deux) afin de participer activement à la guilde.

Organiser un donjon en deux minutes j'y crois pas, ou alors un RM qui se fait sans réfléchir. Mais un obsi ou un ben c'est autre chose, donc au moins sur le forum on peut expliquer les particularités des mobs/boss avant d'emmener 7 noobs qui ne lisent pas mes tutos et devoir leur expliquer sur place ce qu'il faut faire... Vous voyez mieux ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Donjon 1 par semaine u_u   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:58

Oui , Superbe Skin bon travail Rémi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:00

Oui , et j'aime bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:19

Moi aussi j'aime bien mais je regrette le bleu et rouge dofusiens... pourquoi ne pas simplement l'avoir renommée genre "Les super dofusiens 2 Le retour!"bientôt sur vos écrans de télévision et dans vos salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:59

Mdr' Pyc j'aime bien ton truc aussi xD !G²
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:05

certe l ancien nom etait pas mal mais il falait le grand jeu je croie pour bien faire comprendre que on veux pas juste fair joli mais bien un changement majeur bref fodrai tout de meme fair une section avecl ancien skin du fofo car j en ai de bo souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:12

J'ai toujours l'ancienne bannière, mais pas grand chose de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
coco =)
Défenseur
Défenseur
coco =)


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : france , mayenne

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:23

Ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:50

La voilà :

Nouveau look pour une nouvelle vie Bannia14
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:04

je l'adorait celle là même si j'étais tout devant alors qu'on est tous égaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
Contenu sponsorisé





Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des interfaces (bonne nouvelle inside)
» que represente la guilde pour vous?
» Nouveau jeu en ligne, le tricothon
» [Sondage] Nouveau skin du forum
» Une pensée pour grishnack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table des visionnaires-
Sauter vers: