Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage] Nouveau skin du forum

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous du skin ?
mieux qu'avant
[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_lcap100%[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_rcap
 100% [ 4 ]
pas clair, on ne lit pas très bien les messages
[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas clair, on ne voit pas bien les titres des sujets
[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fait mal aux yeux
[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la police était mieux avant
[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pire qu'avant
[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau skin du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

[Sondage] Nouveau skin du forum Empty
MessageSujet: [Sondage] Nouveau skin du forum   [Sondage] Nouveau skin du forum Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:01

J'ai fait pas mal de modif, est-ce que pour vous c'est lisible, ne fait pas mal aux yeux, est agréable à parcourir ?

Plusieurs choix possibles, et n'hésitez pas à proposer des amélioration j'essaierai de les faire si ça m'est possible Smile

Le sondage est en ligne pour 21 jours, le temps que tout le monde ait son mot à dire Wink


Dernière édition par Remi-op le Mer 19 Sep 2012 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

[Sondage] Nouveau skin du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau skin du forum   [Sondage] Nouveau skin du forum Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:45

Alors je voudrait dire que sur la bannière monsieur Remi je ne pas de coif objivant mais bon ^^ pg
Et que Pourquoi je suis si loin Shocked


lol!
Merci


Mais sinon G² Chef


Dernière édition par Remi-op le Mer 19 Sep 2012 - 7:55, édité 1 fois (Raison : On édite les message au lieu de poster deux fois de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

[Sondage] Nouveau skin du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau skin du forum   [Sondage] Nouveau skin du forum Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:58

C'est juste que la coiffe meu² n'allait pas hyper bien avec les couleurs de la bannière, donc je me suis permis de te rhabiller ^^

Merci pour ton avis, j'avoue que changer autant le skin m'a fait peur, je savais pas trop ce que vous alliez en penser Smile

Et si t'es loin derrière, ben y a pas de raison particulière, juste le fait que j'ai commencé par les avatars que j'avais déjà sous la main dans le bon format Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

[Sondage] Nouveau skin du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau skin du forum   [Sondage] Nouveau skin du forum Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:04

tkt ce tres bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Djiko-Vinci
Défenseur
Défenseur
Djiko-Vinci


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

[Sondage] Nouveau skin du forum Empty
MessageSujet: Djiko-Vinci   [Sondage] Nouveau skin du forum Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:06

Je kiff la police etc... Franchement je te tire mon chapeaux Rémi bon travaille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

[Sondage] Nouveau skin du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau skin du forum   [Sondage] Nouveau skin du forum Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nouveau skin du forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau skin du forum   [Sondage] Nouveau skin du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nouveau skin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Mission d'intégration
» Un nouveau membre Doudou
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau jeu en ligne, le tricothon
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table des visionnaires-
Sauter vers: