Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Mission d'intégration

Aller en bas 
4 participants

Quelle mission d'intégration voulez-vous que les new membres réalisent?
Acheter 10 bières de 10 sortes différentes et qu'ils invitent 10 membres (1 par 1) pour les boire avec eux
[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_lcap0%[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'ils défient 5 membres de la guilde en combat singulier
[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_lcap20%[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Qu'ils organisent une sortie de guilde
[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_lcap0%[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leur faire faire un donjon en guilde, vêtus d'une pano piou rose
[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_lcap40%[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Une idée qui a été mise dans le sujet mais qui n'est pas encore dans le sondage
[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_lcap40%[SONDAGE] Mission d'intégration Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

[SONDAGE] Mission d'intégration Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Mission d'intégration   [SONDAGE] Mission d'intégration Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:49

On va pas appeler ça du bizutage, le mot serait trop fort Laughing

Lorsqu'on recrute de nouveaux membres, je me dis que ça pourrait être bien de marquer le coup, pour qu'ils se souviennent de leur entrée dans la guilde comme d'une expérience sympa, qu'ils se sentent bien à leur place, et qu'ils apprennent (et que ce soit réciproque surtout^^) à connaitre au moins quelques membres.

J'ai fouiné un peu sur le net, et j'ai trouvé quelques idées qui me paraissent sympa que vous verrez dans le sondage. Si vous avez fait partie de guildes qui ont eu d'autres idées, notez-les dans une réponse, je les ajouterai au sondage Smile

Le sondage est là pour 8 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

[SONDAGE] Mission d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mission d'intégration   [SONDAGE] Mission d'intégration Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:52

dans le meme style que le dj en piou rose le dj bouf nu ^^ni pano ni dofus (y a bien le cachet qui existe encor non)
sans aide bien sur sinon sa serai moins drole pdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

[SONDAGE] Mission d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mission d'intégration   [SONDAGE] Mission d'intégration Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:01

Je pense que cette mission d'intégration doit vraiment créer un lien entre le nouveau membre et les anciens or faire un donjon tout seul ne va pas créer de dynamique de groupe Wink

(même si le cachet du bizut sert à crafter la boufbamu qui se revend dans les 200 000k Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

[SONDAGE] Mission d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mission d'intégration   [SONDAGE] Mission d'intégration Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:32

ses vrai tu a pas tor mais en meme temp, organiser que 1 sortit dj ses pas du et je voie pas trop la motivation dedans non il faudrai leur demander de former un team pour le dj de leur choi sauf certaint trop simple^^ et de le gere bien entendu, tu devrai refuser de prendre plus de 2-3 perso sinon ben j en orgasisse tout le temp de sortit avec toi^^
et pui recrutement ses bien 100 mini non alors pk un RM avec max 1 perso a toi sauf iop la sa serai du defi ( equipe de 8 sauf si accepter car trop peux de membre de co ) ^^
je trouve que sa ses une idee
mais repouse le sondage laisse nous du temp pour proposer nos idee et voit pour que on puisse changer d avis sa serai bien ^^ sinon avec un peux de temp et sans etre pris pas se sondage on devrai trouver
pour ce qui arriverrai entre le temps du prochain sondage et aujourd hui on les laisse organier un dj ou un event guilde ^^
avec recompence de leur poche hein ^^ enfin si il veullent sa peux etre fun perso mais un event sans recompence sa m attire car on le fait pas tout les jour ^^
enfin leur evet doit pas etre un truc pourir
et puis si il trouve un idde d amelioration fofo alors sa prouvera leur motivation
apres ses mon avi tu en fait ce que tu veux meme le metre a la poubelle si tu veux ^^
*je sait tu le fera pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Via-michelin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Via-michelin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Reims

[SONDAGE] Mission d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mission d'intégration   [SONDAGE] Mission d'intégration Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:54

N'hésitez pas a voté !

Moi j'ai voté, mais si mon vote seras inutile dans le domaine ou j'ai voté, et bah j'accepterai la décision final ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

[SONDAGE] Mission d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mission d'intégration   [SONDAGE] Mission d'intégration Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:23

Moi z'ai une idée donc d'abord tout les membres co vienne a la map de l'emote bisous 1,0 je crois et on prends tous des fées d'artifice Cette map a un quartier général secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Mission d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mission d'intégration   [SONDAGE] Mission d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Mission d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Nouveau skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table des visionnaires-
Sauter vers: