Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:39

Certains d'entre vous sont peut-être au courant, des membres m'ont parlé de deux-trois trucs qu'ils aimeraient voir changer dans la guilde.

Ils trouvent que si certaines personnes ne sont pas là, l'ambiance est moins bonne, donc il y a des pilliers trop fort dans la guilde (trop fort dans le sens où ce serait mieux si l'ambiance pouvait être là que ces membres soient là ou non) et il faudrait donc y remédier.

De plus, nous ne sommes pas assez nombreux pour faire vivre la guilde tout les jours, de la même façon, avec toujours cette ambiance qui nous est chère...

Après discussion, nous en sommes venus au fait que le recrutement devrait se faire uniquement par le forum, afin de n'avoir que des personnes vraiment motivées pour faire un long bout de chemin avec nous. Et l'inscription au forum devrait être obligatoire également.

Ca parait brut comme ça, mais (mon avis) je pense que cela nous permettrait de recruter des gens qui ont envie d'être dans une bonne guilde, qui voudront construire quelque chose.

Ils ont également vu que des membres ne s'étaient pas co depuis un bail (plus d'un mois pour certains, que je ne connaissais pas d'ailleurs Oo), et il serait peut-être bien de faire un tri dans ceux qui vont rester... Comme je ne les connais pas, je ne prendrai aucune décision, le meneur c'est pas moi Smile

Si vous êtes ok avec le principe, Pyc enlèvera le droit de recruter à tout le monde (sauf bras droits pour remplacer le meneur en cas d'absence après l'acceptation d'un membre par le forum), et nous commencerons à recruter via les canaux recrutement et général (pas commerce, pas de flood merci Smile )ensuite.

Pyc en tant que meneur, j'aimerai avoir ton avis, mais tous les membre actifs qui viennent sur le forum ont leur mot à dire aussi bien sûr ^^

Je n'ai pas nommé ceux qui m'ont fait part de leurs réflexions, libre à eux de se faire connaitre s'ils le souhaitent. Qu'ils sachent au moins que je leur suis reconnaissant d'avoir partagé leurs idées, pour moi c'est une attitude qui me va droit au coeur Wink Merci les gars(ou filles, on sait pas qui c'est pour le moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:37

personnellement je suis pas contre maispasvraiment pour, en effet certai pourait etre "emerder" * dsl du terme* par le fait de devir passer par un fofo mais bon si il sont pas motiver alors ...
il devrait y avoir des periode d essai aussi sa pourait etre cool pour ceux qui ne passerai pas par fofo
* j ai pas confiance en se gere de site si je connais pas l expediteur ,.....* et ouai on me la sort souvent pour barbok ses tout dir ^^
sinon je vote pour remi l idee vient pas forcement de moi mais j y avait penser et je me tter a te la fair passe a toi et pyc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Via-michelin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Via-michelin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:20

Le mp de rémi est venue de ma faute, et j'assume !

Je lui est tous avoué froidement certes mais il a compris, mon but!
Une résurrection de cette, un come back si vous préférez !

Bref je voudrais dire a pyc, que ya pas que moi a se plaindre !

Donc essaye de trouvé une solution...

Sinon je devrait m'en aller de cette guilde, trop molle a mon gout...

Désolée mais fallait que sa sorte, je veut un guilde qui bouge et qui parle dans le canal guilde !!!

Je vous remercirais de la faire bougé, et je suis prêt a vous aider !

CORDIALMENT est babar vous salut ! je boucle RM avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:09

Le message est passé, et les changements se feront avec l'aide des membres Wink

Nous n'avons pas l'expérience du jeu en guilde, puisque le premier objectif que nous nous étions fixé avec pyc lorsque nous avons commencé à jouer ensemble a été de créer notre guilde Very Happy
Votre aide et vos impressions sont donc nécessaire pour faire évoluer une guilde qui ne nous appartient pas (à pyc et moi), mais à nous tous. Je le redis, ça m'a vraiment touché que vous nous fassiez part de ce sentiment de guilde "molle", plutôt que d'être partis sans nous donner de raisons à votre départ. Pour moi c'est vraiment une marque de confiance, et votre franchise méritait d'être soulignée.

Pour ce qui est de ceux qui craignent les forums, il faudra peut-être leur dire que l'accès des postulants ne nécessite pas de s'inscrire sur le forum. Rien que ça déjà, ça peut aider certains à passer le cap. En plus, si on cherche "les super dofusiens" sur google, le forum est le 4ème lien. Donc google étant plus ou moins un expéditeur de confiance (quand on sait ce qu'on cherche XD), ça pourra aider aussi Smile

Je pense que le forum peut permettre de booster la guilde également, et ce serait dommage de ne pas en profiter à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:04

euh... Moi je dit que aussi il faudrait plus de gens qui joue le soir.
Car ya des personne dans notre guilde qui joue assez tard sa doit etre dur pour et d'etre seul non ? faudrai des gens qui joue le soir sympa et motive :p

Cetait Mr zaza le pilier de cette guilde xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Via-michelin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Via-michelin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:51

Oo-zaraa a écrit:
euh... Moi je dit que aussi il faudrait plus de gens qui joue le soir.
Car ya des personne dans notre guilde qui joue assez tard sa doit etre dur pour et d'etre seul non ? faudrai des gens qui joue le soir sympa et motive :p

Cetait Mr zaza le pilier de cette guilde xDDDDDDDDDDD

Euh j’enchaîne les nuit blanche, Ya que djiiko qui se déco vers 2h et de 2h a 8h ya que moi !

Trinquette pas que je m'ennuie dans se créno d'heure ...

C'est pour sa que je suis tentée a quitté ma jolie, gentille, extra guilde .

Donc c'est pour sa !

En temps que mascotte mon droit est de demander du changement dans cette guilde !

Je ne prend pas la grosse tête, non... c'est pas vrai, j'avait un halibi j'était au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:52

Bon moi je suis d'acc mais je ne peux pas jouer le soir je n'ai que 11 vous vous souvenez ?? xD
Et je trouve que l'idée est bonne et désolé pour l'ambiance de la guilde qui ne paraissait s'arranger pourtant ... En tout cas merci d'avoir partage vos impressions et Remi à entièrement raison la guide n'est pas a lui ou a moi mais à nous tous
sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:28

navré mais même si j ai 18 ans j ai pas fini mes études donc je vis chez papa maman et avec eux dodo a 21h 22h enfin y a des fois (comme c'est les vacances) ou j arrive a me co après cette heure là et que je reste jusqu'à des 1h-2h du mat mais bon si je suis pris plus d ordi pendant 1mois ou 2 alors je fait gaffe et si je déco a cette heure là c'est que j ai pas l habitude donc je m endors sur mon PC pdr
dsl de pas vous tenir compagnie le soir mais rien ne t empêche de recruter des joueurs qui jouent à ces créneaux horaires là ^^
regarde j ai invité djikoàa nous rejoindre et franchement rien a redire, il est simpa s entend bien avec vous participe bien
remi sera pas contre 2-3 persos de plus dans la guilde même si on les voie pas il peuvent mettre des messages sur fofo


Dernière édition par Remi-op le Mer 18 Juil 2012 - 20:41, édité 1 fois (Raison : Orthographe, je vais demander une rémunération moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:37

Perso, je ne peux pas faire de nuits blanches du tout... Mais comme le dit babar, le plus simple serait de recruter aux heures où tu joues Smile Il n'y a que les noctambules pour connaitre les noctambules Razz

N'hésite pas à en recruter dans un premier temps sans passer par le forum, histoire que tu aies des gens avec qui avancer à ces heures indues ^^

Il faut qu'on peaufine le mode de recrutement par forum pour faire un truc vraiment sérieux, donc ne perds pas de temps, et fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:40

au îre je croie que remi sera pas contre 2-3 afront au reglement ^^ il en a deja surement fait plein et puis a quoi servent les regle sinon a les enfreindre pdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 4:53

Hein quoi ? J'a fait quoi moi comme infraction ??? clown

Pour le moment, nous ne nous sommes pas encore concertés à propos du recrutement, c'est une idée qui prend forme là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:13

ben au momen de mon recrutement falait etre lvl 110 mini mais j ete que dans les alentour du lvl 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:01

Et voilà, merci babar, je vais me faire ban --'

- Accusé, levez-vous !

- Yep ?

- Z'avez recruté un trop BL ! Cékoisbazarlà ?

- Ben... Ok il était pas au bon lvl, mais un gars comme lui j'préfère le recruter avant qu'il se barre ailleurs moi !

- Heu... Heu... Accusé, barrez-vous, z'êtes libre.

- Cimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:32

Mdr

AvocatPyc : C'est faux !!!! Ce n'est pas rémi qui l'a recruté .....








c'est moi clown clown clown clown clown clown clown ET J'EN SUIS FIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:05

juge:bon ben faute de savoir qui sait vous etes touts condaner a l xp pour qu il up 100!!!
babar: heu ses bon la je suis 114
juge:heu ben pk je suis la moi alors??
babar ben pour meriter ton salair en restant assi devant ton pc et monter ton lvl sur dofus
juge: bon dans ce cas la je condane la guilde "Les Super Dofusiens" a xp jusqu a se que la guilde up 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:18

La guilde a up 30 m'sieur l'juge ^^ dans un combat contre crocabulia en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:15

juge: rha la ses bon vous avez gagner peine de mort pour tout le monde et paf sa vous vs?
bon moi j en ai ma claque je demisionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:44

Mais msieur on est déjà tous dead avec vos balivernes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:53

juge: sort une arme et tire dans le tas
juge: mourez tous vous me degouter

juge merde plus de balle tant pis a dieu monde cruel(sort une grenade et la fait exploser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Contenu sponsorisé





Amélioration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la guilde   Amélioration de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les new de la guilde
» - Guilde -
» Changement de propriétaire
» Message de recrutement
» Probleme de depart de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table des visionnaires-
Sauter vers: