Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un vie, une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

un vie, une histoire Empty
MessageSujet: un vie, une histoire   un vie, une histoire Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:10

voila mon perso barsoum, babar pour les intimes
est rentre dans une guilde super au alentour du lvl 100
j aime cet guilde, ces membres
d ou vient ce surnom? ces l un de vous qui a l epoque ma demande si j en avait un j ai repondu que non et il ma donner ce nom (que je trouver stupide au debut) au depart cette guilde etait pour moi un passage je restait rarement plus de 3 jour dans la meme guilde (et oui je suis solitaire de nature) pour je ne sait pour qu elle raison mais la je suis rester. votre folie?

si je dit sa ses pour remercier la personne qui ma fait devenir l un de nous j ai changer et en bien je trouve cette personne ne lira peut etre jammais ce message mais cela me fait de bien de l ecrire merci oxi de m avoir fait decouvrire cette guilde
au depart on fesait juste du koli esemble on former une bonne team et apres elle ma demander si un guilde sa m interreser je me suis dit pk pas et voila le resultat pres de 6 mois dans un asile de fou
mais quel c** d etre entre dans cette guilde enfin je ne le regrette pas car desormer elle fait partie de mon histoir, de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
 
un vie, une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du soir bonsoir ^^
» Petite histoire de grandes amitiés :)
» Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table du piou qui jacte-
Sauter vers: