Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire du soir bonsoir ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:48

voila je propose un petit jeu simple
Je commence un histoire et je m’arrête en plein milieu. Le suivant la continue et s'arrête à son tour et ainsi de suite pour voir le résultat ^^

De temps en temps si remi et pyc sont ok on éditera + publiera l'histoire complète en le précisant pour avoir l'histoire tel quel, et à un moment donné, avoir un idée du début pour pas faire un truc genre début moyen age et fini en moins d un an à une époque futuriste mdr.

Ca colle pas ça, de plus si remi veux bien créer un sujet fermé pour juste lire l histoire quand on dira FIN alors ce serait fun mdr on pourrait faire 5-6 histoires comme ça mais une a la fois svp (une fois q'il m'ont écrit 5-6 histoires je go voir un éditeur pour voir si je peux publier et me faire du frique avec mdr)
Max 5 ligne par message je pleure pas s'il y a a un peux plus faut pas couper n'importe où non plus ^^
Min 2 ligne faut pas juste s'amuser à donner des noms ok ^^
PS: pas de nom de membre de la guilde^^ pour pas d'histoires merci
bon je vais commencer l'histoire:
INTERDICTION DE METTRE 2 MESSAGES A LA SUITE ET ON NE MODIFIE PLUS UNE FOIS QUE QUELQU'UN POSTE APRÈS NOUS ^^




C'est l'histoire d'un homme nommé Taison.Cet homme était comme tous les autres jusqu'au jour ou un démon se réveilla dans les souterrains de sa ville.Ce démon avait dormi plus de 400 000ans, alors il avait faim et mangea la moitié du village en une nuit. La sœur de Taison fut l'une des victimes, il décida donc de la venger et pour ce faire il forma un groupe et tous ensemble, s engouffrèrent dans l'antre de la bête. Au bout d une journée, il s arrêta pour se reposer et décida de trouver un nom pour leur groupe.

Ils décidèrent de s'appeler les déboucheurs. Le petit groupe formé de Taison et de 5 hommes, du village nommé...


allez, à vous ça devrait aller là, vous avez un contexte et un perso principal avec un but. Faut trouver 5 noms d'hommes et compléter l'histoire. J ai hâte de lire la suite !

Correcteur de faute remi stp mdr c'est mieux sans fautes d'ortho ou en avoir un minimum

Edit Rémi-op : merci d'utiliser le sujet dédié aux réactions pour commenter, demander des conseils, etc... Ici on n'écrit que l'histoire Wink
eddit babar: merci de laisse 24h entre chacun de vos poste pour pouvoir laisse 2-3 perssone m etre un morceaux d histoir


Dernière édition par barsoum le Mer 18 Juil 2012 - 22:45, édité 3 fois (Raison : Fautes corrigées, mais si tu utilises un ordi, profite du correcteur d'ortho du forum en faisant un clic droit sur les mots soulignés en rouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:30

Blackwish. Aucun son ne parvenait aux 5 hommes dans l'étroit tunnel qui les guidait vers leur destin. Comme si la vie elle-même avait décidé de fuir ces lieux... Nutter admirait le chef du groupe, qui imposait le respect. Perdre sa sœur devait être un supplice pour l'âme. Par chance, Nutter avait perdu sa belle-mère, et rien que pour ça, il aurait pu rouler une galoche au démon s'il ne l'imaginait pas avec une haleine putride.
Il n'était venu que par solidarité avec les villageois, lui qui n'avait rien à perdre ni à gagner dans cette bataille. Juste un pas vers sa destinée, il voulait sentir son cœur s'embraser lors de combats épiques, comme les hommes du village.
Il scruta tour à tour les personnes qu'il accompagnait, avant de s'arrêter sur l'un d'eux en particulier. Un homme, une femme? Dans la pénombre il ne distinguait pas ses traits. Il décida d'en avoir le cœur net...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:04

Quand il scruta ce compagnon son regard s’arrêta fixement sur une femme qui était dans le groupe avec eux. Elle s’appelle Nina elle avait suivi taison car elle voulait prouver qu'une femme était aussi forte qu'un homme car son père était très méchant : il était aubergiste dans le bar du coin il buvait beaucoup... Puis Taison scruta à coté de Nina et soudain il crut voir quelque chose avec 4 pattes... Un chien de compagnie? Un chat des forêts?
Revenir en haut Aller en bas
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:02

Nina était effectivement une femme qui pratiquait couramment le karaté, elle était ceinture noire... c'est le karaté sa vie quoi !!
Cette femme était effectivement accompagné d'un animal mais pas d'un chat ni d'un chien, c'était un loup ! Puis Nina s'adressa à Taison lui disant :
"- Taison ! Nous devrions sortir de cette antre cela pourrait être dangereux il faut trouver un meilleur plan d'approche
- Oui tu as raison Nina je... je... j'ai peur ici ... rétorqua le plus jeune du groupe, Bill.
- Très bien. Allons nous-en et trouvons une cachette pour l'attaquer par surprise... " conclut Taison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:59

Taison et le groupe des déboucheurs décidèrent donc de rebrousser chemin seul le dernier membre qui avait le visage masqué demeurait silencieux. Nina dit alors:"ON devrait aller voir le maitre chasseur au village voisin, il pourrait nous aider à tendre une embuscade au monstre,mais autant vous prévenir il ne m'aime pas vraiment".
Taison lui demanda pourquoi et elle ne dit rien mis a part "tu le sauras bien assez tôt".
A leur arrivée au village, ils virent l’impensable :l'armée du roi Igneel occupée a tuer tous les survivants, femmes et enfants compris. Ils auraient bien aidé les villageois, mais par manque de chance ils tombèrent dans un piège. Ils virent un homme à qui il manquait un oeil avancer vers eux un sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:10

"Ainsi donc, voici le groupe de fous qui veut affronter la bête... Vos famille sont mortes de ne pas vous avoir dénoncés. Votre folie va détruire le monde !

Taison repoussa les gardes qui le tenaient pourtant fermement, et s'adressa à lui :
"Quelle plus grande folie que la votre pourrait détruire un monde?
Le vieillard le toisa (d'un œil) et lui annonça une prophétie ancestrale...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:56

Le jour où le démon se réveillera,les hommes devront choisir l'un d'eux comme roi, qui obtiendra la vie éternelle. Ce roi devra remplir plusieurs tâches.
D'après nous, cet homme ne peux être que notre roi Clovis, la première tâche étant de vaincre le démon, nous ne pouvons vous laisser l'affronter c'est pourquoi, vous allez périr!!*le vieillard sort son épée et tranche le filet en disant* Faites votre choix : combattre avec moi contre le roi ou mourir avec moi sans rien faire comme des lâches. C est Taison qui répondit le premier: Clovis roi pour l'éternité jamais,je préfère mourir les armes à la main...

Que vont devenir nos héros a vous de choisir


Dernière édition par Remi-op le Mar 25 Sep 2012 - 6:17, édité 1 fois (Raison : föt d'aurto graffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:39

( je n'ai pas d'idée pour cette partie mais une pour après ) donc c'est pour la partie d'après :


Le seul moyen de vaincre le démon était de prononcer un seul et bien un seul mot en sa présence ; ce mot était magique, la langue des sorcier étant l'edomique ce mot était en edomique . Il ne fallait prononcer ce mot qu'une fois en présence du démon car en le prononçant ce mot disparaissait de la mémoire de celui qui l'avait prononcé. Il ne fallait pas non plus l'écrire. Ce mot était composé de six syllabes toutes plus dures à trouver les unes que les autres. La premier était "A"....


À vous de trouver le mot hahahahahaha ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:23

une ellipse pas bête sa laisse un peu de suspense mdr

Seule une personne connait le mot mais cette personne a décidé de se retirer du monde, car elle ne veut pas oublier ce mot pour le jour où le démon reviendrait et ce jour est arrivé. Les deboucheurs et leur nouvelle amie et recrue, Cesares décidèrent d'aller le chercher, mais Nina semblait ne pas vouloir y aller le soir alors qu ils avaient choisi de camper pour la nuit. Taison alla voir Nina et lui demanda pourquoi elle était réticente a l'idée d aller voir cet homme. Elle lui repondit: C'est mon père, j ai fugué de la maison très jeune et j ai peur de sa réaction! Taison prit conscience du problème en la voyant trembler.


Pourquoi une telle peur, si grande?


Dernière édition par Remi-op le Mar 25 Sep 2012 - 6:22, édité 1 fois (Raison : toujours pareil, les fôts d'autograffe :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:22

Taison as-tu oublié que mon père buvait beaucoup et qu'il tenait la taverne du coin? Je n'aurai jamais pensé que mon père était la clef pour battre la bête et qu'il est le seul a pouvoir nous aider, mais j'ai peur de lui Taison. Je ne pourrai jamais le regarder dans les yeux et lui demander de nous donner ce fameux mot...
- Nina regarde moi dans les yeux est trouve le courage qui est au fond de toi pour vaincre tes peurs, courage nina.
- Merci taison, allez, en route pour la taverne du coin... Comment cela va t'il se passer ???


Dernière édition par Remi-op le Mar 25 Sep 2012 - 6:25, édité 2 fois (Raison : idem que babar :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du soir bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire du soir bonsoir ^^   histoire du soir bonsoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du soir bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"
» un vie, une histoire
» Petite histoire de grandes amitiés :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table du piou qui jacte-
Sauter vers: