Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:13

Chaud mais il faudrai au moins une fille que je glisse une petite blague Wink Rémi karaté lol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:15

ben tu peux fair de l histoir ce que tu veux fo juste arriver a le glicer exple il retrouve l antredu demon qui a fait de prisoner et certain les rejoinne alors a toi de fair ce que tu veux avec si tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Remi-op
Admin
Admin
Remi-op


Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2012

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:07

Bonne idée babar, moi qui n'ai rien à lire en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-ulette.forumactif.com
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:02

l histoir tel quelle est pour le moment!!
participant remi zaza pyc et moi


C'est l'histoire d'un homme nommé Taison.Cet homme était comme tous les autres jusqu'au jour ou un démon se réveilla dans les souterrains de sa ville.Ce démon avait dormi plus de 400 000ans, alors il avait faim et mangea la moitié du village en une nuit. La sœur de Taison fut l'une des victimes, il décida donc de la venger et pour ce faire il forma un groupe et tous ensemble, s engouffrèrent dans l'antre de la bête. Au bout d une journée, il s arrêta pour se reposer et décida de trouver un nom pour leur groupe. Ils décidèrent de s'appeler les déboucheurs.
Le petit groupe formé de Taison et de 5 hommes, du village nommé...
Blackwish. Aucun son ne parvenait aux 5 hommes dans l'étroit tunnel qui les guidait vers leur destin. Comme si la vie elle-même avait décidé de fuir ces lieux... Nutter admirait le chef du groupe, qui imposait le respect. Perdre sa sœur devait être un supplice pour l'âme. Par chance, Nutter avait perdu sa belle-mère, et rien que pour ça, il aurait pu rouler une galoche au démon s'il ne l'imaginait pas avec une haleine putride.
Il n'était venu que par solidarité avec les villageois, lui qui n'avait rien à perdre ni à gagner dans cette bataille. Juste un pas vers sa destinée, il voulait sentir son cœur s'embraser lors de combats épiques, comme les hommes du village.
Il scruta tour à tour les personnes qu'il accompagnait, avant de s'arrêter sur l'un d'eux en particulier. Un homme, une femme? Dans la pénombre il ne distinguait pas ses traits. Il décida d'en avoir le cœur net...
Quand il scruta ce compagnon son regard s’arrêta fixement sur une femme qui était dans le groupe avec eux. Elle s’appelle Nina elle avait suivi taison car elle voulait prouver qu'une femme était aussi forte qu'un homme car son père était très méchant : il était aubergiste dans le bar du coin il buvait beaucoup... Puis Taison scruta à coté de Nina et soudain il crut voir quelque chose avec 4 pattes... Un chien de compagnie? Un chat des forêts?
Nina était effectivement une femme qui pratiquait couramment le karaté, elle était ceinture noire... c'est le karaté sa vie quoi !!
Cette femme était effectivement accompagné d'un animal mais pas d'un chat ni d'un chien, c'était un loup ! Puis Nina s'adressa à Taison lui disant :
"- Taison ! Nous devrions sortir de cette antre cela pourrait être dangereux il faut trouver un meilleur plan d'approche
- Oui tu as raison Nina je... je... j'ai peur ici ... rétorqua le plus jeune du groupe, Bill.
- Très bien. Allons nous-en et trouvons une cachette pour l'attaquer par surprise... " conclut Taison...
Taison et le groupe des deboucheur decidere donc de rebroucer chemin seul le dernier memebre qui avit le visage masquait demerairai silencieux. Nina dit alors:"ON devrai aller voir le maitre chaseur au vilage voisin il pourait nous aider a tendre un ambuscade au monstre,mais autan vous prevenir il ne m aime pas vraiment" Taison lui demanda pourquoi et elle ne dit rien mis a part tu le saura bien assez tot.Al eur arriver a leur village il virent l inpensable l arméees du roi Igneel occuper a tur tout les survivant femme et enfant compris. Il aurait bien ete aidee les vilagois maispas manque de chance il tombere dans un piege. Il virent un homme a qui il manque un oeil avancer vers eux un souris au levres!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:56

si histoir du soir ne resoit plus de message je vais finir l histoir solo hein sa sera pas aussi drole^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Pyc-Pocket
Admin
Admin
Pyc-Pocket


Messages : 271
Date d'inscription : 10/06/2012

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:55

Ça ne serai pas drôle certes... mais les écrivains n'écrivent pas des romans en quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/pyc-pocket-364718300028
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:41

desoler j'ai pas trop de idee pour le moment mais ce week-end je ve faire une suite tkt babar
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:38

Oo-zaraa a écrit:
desoler j'ai pas trop de idee pour le moment mais ce week-end je ve faire une suite tkt babar
vendredi 27 juillet
tres long week-end hein zaza

non sinon petit up pour rapeler l existance de se post et de celui assosier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:11

Désoler ji pence pu du tout babar je ve relire tout et écrire tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:35

mwouai
*au paye des promesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Oo-zaraa
Commandeur
Commandeur
Oo-zaraa


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Orleans

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:49

tu vera
Revenir en haut Aller en bas
barsoum
Héros
Héros
barsoum


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Watrelos derier son pc/sa tv/ le nez dans un manga

Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:16

je demende que sa depuis un mois sa et que remi participe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Itsougo
Contenu sponsorisé





Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Empty
MessageSujet: Re: Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"   Réactions à "Histoire du soir, bonsoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à "Histoire du soir, bonsoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du soir bonsoir ^^
» réactions à : Une odeur de révolte plane sur les super dofusiens...
» un vie, une histoire
» Petite histoire de grandes amitiés :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Taverne :: Table du piou qui jacte-
Sauter vers: